Day 211 : Il y a des jours comme ça où on aurait mieux fait de rester au lit, il ne s'est rien passé de particulier mais aujourd'hui j'avais décidé d'être de mauvaise humeur. Depuis que j'ai quitté ma famille australienne, j'ai hâte de rentrer en France non pas que je n'aime pas voyager, mais c'est pesant de passer ses journées seules, puis j'ai hâte de retrouver ma maison, mes copains, j'ai envie de commencer la prépa physique, de partir en vacances et être fixée sur ce que je fais l'année prochaine.
Ce matin avec Julie on a appelé Qantas afin que j'achète mon bagage supplémentaire, après 35 minutes d'attente on m'a expliqué je ne pouvais pas l'acheter à l'avance car mes deux vols ne sont pas opérés par Qantas, même si ce sont des vols Qantas {complexe}. Je vais devoir l'acheter à l'aéroport 30$ plus cher et si ça se trouve je vais devoir payer deux fois : une fois pour Qantas et une fois pour Air France, alors qu'à l'aller je n'ai payé qu'une fois, ça m'agace mais ce n'est pas grave.
Au début je voulais aller en ville mais Julie m'a conseillé d'aller me promener à Waston Bay comme il ne fait pas trop moche, il fait froid mais on a du soleil, ça me va à moi. J'ai donc pris le bus direction Waston Bay, c'est à une vingtaine de minutes de Bondi Junction, on est passé devant des endroits super jolis. Une fois à Waston Bay je me suis promenée un moment, il y a une vue magnifique sur toute la baie de Sydney, j'y suis restée un petit moment puis j'ai repris le bus direction Bondi Junction.
J'ai consacré mon après-midi à chercher un cadeau pour remercier Julie de son hospitalité car mine de rien je squatte longtemps, j'essaie de me faire discrète mais tout de même. Je lui ai pris une bouilloire car la sienne à lâché ce matin et ça avait vraiment l'air de la contrarier. Puis je suis rentrée à la maison où je me suis reposée un petit peu, je suis fatiguée, je mange, un petit film et dodo pour être en forme de demain, je dois rencontrer une jeune fille aupair !